Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
21 août 2006

zou, questionnaire NSP

1) quelle est votre situation familiale ?
Célibataire ! Endurcie, je n'espère pas ! Juste célibataire, même pas fait exprès !

2) pratiquez-vous une activité manuelle ?
Dès que je le peux, je bidouille, je bidouille ! J'ai toujours aimé ça, faire des choses, regarder les autres faire des choses de leurs mains, magique !! J'ai fait du crochet mais toute petite, de la broderie beaucoup plus tard (point de croix), des bagues en perles, du décopatch (pas beaucoup), actuellement des colliers en pâte FIMO, des broches, des grigris, etc.
Par contre, je ne couds pas (et j'en crève) et je ne tricote pas ! Pas par conviction, plutôt par manque de patience et par flemme... Mais j'aimerais me lancer dans la couture !

3) quelles sont vos couleurs préférées ?
Toutes les couleurs que je trouve belles à l'instant où je les vois ! Mais plutôt pas trop vives quand même. Quoique...
Pour moi, suivant la saison, l'envie, l'humeur : noir, gris, blanc, rose, prune, chocolat, certains verts, certains bleus, violet, taupe,...
Pour ma sweet home, suivant la saison et les pièces : vert céladon, rose, chocolat, beige, crème, et toutes leurs déclinaisons, blanc,... et plein de couleurs vives dans la cusine !

4) quelle est votre matière préférée ?
le coton sans doute...

5) quels sont vos loisirs ?
le bidouillage, les découvertes (ciné, livres, expos,...), les autres tout autour d'une manière générale...

6) collectionnez-vous un objet quelconque ?
aucune collection à déclarer ! rien de sérieux, quelques obsessions oui, sacs , chaussures, ...

7) quels sont vos goûts culinaires ?
oulala, la question qui tue !!! Ben c'est un peu le fond du problème ! enfin non ce n'est pas un problème, c'est un plaisir ! J'aime tout ce qui est bon ! Pour moi et pour mes hanches !
En vrac : le foie gras et tout ce qui tourne autour, les fruits de mer, tous, le poisson, la viande aussi, les fruits, les rigolos et les autres, les légumes, miam les aubergines et le fenouil, les tomates séchées ou pas, la tapenade, les olives, les anchois, les sardines, LE CHOCOLAT, les macarons, la violette des yaourts, le réglisse, les thés MARIAGE et Palais des thés, toutes les gourmandises possibles, le saucisson, la rillette, les rillons, les andouillettes, le sucré-salé, les yakitoris, les cuisines du monde, les bricks à l'oeuf, la confiture de figues, mais aussi, un bon Mac Do avec des frites et du coca, du Nutella, des Haribo, le surimi,...
je vous rassure, j'aime forme humaine !

8) quelle est votre odeur préférée ?
la figue, le musc, les encens Natures et Découvertes et ceux de chez l'Occitane, les parfums DYPTIQUE, le N°5,... le jasmin, aussi !

9) comment décorez-vous votre intérieur ?
voir un peu question 3... J'adore la déco ! Je décore mon sweet home pour m'y sentir bien et que ce soit joli en mélangeant pas mal de styles et de choses ! En dénichant des choses jolies et rigolotes ! et pas chères !

10) quels magazines lisez-vous ?
ELLE toujours
MARIE-CLAIRE toujours
MARIE-CLAIRE IDEES souvent
MARIE-CLAIRE déco parfois
BIBA, souvent
CITIZEN K souvent
des magazines déco !
Des magazines cuisine beaux à regarder ! ELLE à table !

11) quelle musique écoutez-vous ?
Bon soyons honnêtes dès le départ, j'ai des tocades anciennes qu'il faut pas toucher : Joe Dassin, Claude François, Dave,, le disco pour rigoler... et Alain Barrière (là c'est pour voir si Soizic suit !!) ;-) Elvis !
Sinon dans les "nouveaux" : M, Mickey 3 D, Anaïs, Clarika, Bénabar, Cali, Olivia Ruiz,...
Et les "anciens" : AZNAVOUR pour toujours, Sinatra, Souchon, Daho, U2, Zazie,... Et j'en oublie plein !

12) avez-vous une liste de cadeaux en ligne ?
ça existe dans la vrfaie vie ça ????!!!!

13) où vous habillez-vous ?
dans la vie en vrai ou dans mes rêves ?
Dans la vie en vrai : ZARA, MANGO, H&M, Petit-Bateau, Comptoir des cotonniers (en solde et à la braderie de Tours), GAP (en solde), ETAM, LA REDOUTE, CYRILLUS (sans le serre-tête en velours), Naf-Naf,.. Enfin vous voyez quoi ! Un savant mélange de tout ça ! Pas de total look ! Faire l'affaire du siècle aussi !!!
Dans mes rêves : Paul et Joe, Zadig et Voltaire, Bensimon, Tara Jarmon, Les Petites, Les Prairies de Paris, Ventilo, Agnès B., Sonia Rykiel, Gérard Darel, IKKS, Jean-Paul Gaultier, Christian Lacroix, ... J'arrête là !

Bon ben tout ça, c'est un peu moi...


Publicité
Commentaires
C
Flow, impossible d'aller sur ton blog !! Comment on fait pour y aller ??
F
et euh, tu l'as trouvée ta NSP? pasque moi, je suis preneuse, vu les jolies broches que je viens de voir sur l'album!!!<br /> et alors côté bouffe, j'adhère à 100%...c'est rare de voir qqun qui dit "les fruits de mer, tous!"
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité