Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
21 août 2006

nsp, la suite

Me revoilou, encore une question de novice...
Est-ce le questionnaire à remplir pour les NSP ? Faut-il faire autre chose ?
Merci pour l'info... Je ne voudrais pas commettre de bêtises...

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

1.      quelle est votre situation familiale?

2.     pratiquez-vous une activité manuelle?

3.     quelles sont vos couleurs préférées?

4.     quelle est votre matière préférée?

5.     quels sont vos loisirs?

6.     collectionnez-vous un objet quelconque?

7.     quels sont vos goûts culinaires?

8.    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

9.     comment décorez-vous votre intérieur?

10.quels magazines lisez-vous?

11.  quelle musique écoutez-vous?

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

13. où vous habillez-vous?

Publicité
Commentaires
D
Mais moi je veux bien en avoir une autre. Pas de soucis.
C
je n'ai pas voulu t'embêter ;-) !!!!! je vais remplir le questionnaire et attendre les propositions !! j'en ai déjà 2 (propositions)! on peut avoir plusieurs NSP ? c'est un peu cornélien comme choix ! surtout que j'aimerais la connaître pour de vrai, comme toi quoi !! mais toi t'en as déjà une alors... ;-)
D
Ben moi je ne savais pas que tu n'en avais pas ? Je t'aurai renseigné sinon !
C
merci Delphine !! je vais me lancer alors !!!
D
je crois qu'il faut que tu repondes a ce questionnaire, si tu veux le faire par tirage au sort tu l'envoyes a innamorata via le blog nsp sinon tu fais un "appel a candidature" via ton blog ! voila je sais pas si je suis claire...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité