Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 août 2006

histoire du soir

bleu_chez_moi
Et hop, une mosaïque bleue en passant comme ça, vite fait ! Un peu floue, un peu ratée...
_______

Ah oui, je voulais vous raconter une petite histoire : aujourd'hui, j'ai rencontré une petite princesse jolie comme un coeur, tout doucette, toute à croquer ! Je vous rassure cette toute petite princesse n'était pas seule : elle voyageait de train en train avec sa maman blogueuse qu'elle tenait fort pour pas que cette maman ne traverse n'importe où et Pucca aussi bien accrochée sur son dos, toutes les trois faisaient une halte à la gare de Tours ! J'ai été très heureuse de les voir, même très vite ! J'espère que je les reverrai bientôt !
gare_de_tours

Publicité
Commentaires
D
Merci pour les compliments, je suis très touchée.<br /> Pour moi aussi cela a été un moment agréable, plein de gentillesse...<br /> Petite princesse a été très entousiasmée par son livre offert par une gentille fée.<br /> A très bientôt
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité