Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
15 août 2006

questionnement du 15 août

Bon vous faites quoi vous pour la photo de présentation de l'auteur dans le coin là ? Parce que moi aujourd'hui, je m'interroge : envie de mettre quelque chose de plus personnel à presque 4 mois de blog mais dilemme dont on parlait l'autre jour avec Delphine : faut-il s'afficher sur les blogs ? Je suis plutôt pour le non affichage dont mon questionnement métaphysique de ce matin ! Là j'ai mis une photo où on me voit bien, en même temps sans me voir complètement car ce n'est pas vraiment moi ! Je m'explique : je me trouverais presque mystérieuse (mon rêve...) sur cette photo ou l'air d'avoir découvert l'eau tiède (ça c'est possible vu que c'est une photo prise dans la salle de bains... oui je trouve la non lumière intéressante dans la salle de bains) ! Alors que faire ? J'attends vos avis avec impatience !
En même temps, rassurez vous : j'ai bien conscience qu'il existe des problèmes plus graves dans le monde que mes questionnements du 15 août !

Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'ai raté la photo, mais comme toi je m'abstiens de mettre des photos... j'en mets quelque fois quand ca me semble approprié au post !
C
merci pour cet avis de "garçon" !! très sympa en tout cas ! je pense que je vais en mettre une autre en effet ! pas que je me trouve trop jolie (!), non mais tu as raison, c'est plutôt une ambiance "copines" et on ne sait jamais !! mais blogs pas du tout interdit aux "garçons" bien intentionnés !!! je suis allée voir ton site : intéressant, pas tout compris (je ne dois vraiment être qu'une fille et ça m'a l'air technique) mais intéressant !
Y
Désolé. Je pensais que tu demandais un avis sur la photo. J'avais lu ta note en diagonale. En fait tu demandais un avis sur le fait de mettre ou non sa photo. Si tu veux mon avis, ne la met pas, tu es jolie et ça va attirer les mecs. Comme c'est un blog de copines apparement, ça risque de tout gâcher. <br /> Bye ! Je vous laisse entre filles ;-))
C
si si elle est toujours là haut...
B
zut j'ai raté la photo je crois....
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité