Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
14 août 2006

chocolat-bidouilles

chocolat

Bon, interdit de se moquer :
je viens de me servir pour la toute première fois du logiciel de mise en forme de mon appareil photo pour rivaliser avec vos mosaïques de couleurs et de photos !
Et ça marche !! C'est un tout petit début mais ça marche !!!! Je trouve que c'est beaucoup plus joli que la juxtaposition de photos que je fais d'habitude ! Enfin c'est mon humble avis...

Publicité
Commentaires
C
pas trop de bleu en réserve ! je vais tenter pendant ces quelques jours de vacances ! promis !
D
Sublime tu veux dire, bravo miss ! <br /> Et en bleu tu veux pas ?
E
Oui très sympa tout ces tons chocolat, moi aussi j'aime!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité