Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 août 2006

souvenirs d'un hiver breton...

b_cassinegrain_de_selker_jeannickker_josikla_bourrasquela_bretonnela_recherchela_vaguela_vigiel__paveles_coquillages_2steren_ar_morsyl_dettest_michelmouettesla_cagnavierge_2vierge_1saint_bretonSouvenirs de Bretagne, décembre 2005...
Je m'étais amusée à prendre en photo les noms des maisons et les saints des façades... Pas de blog à l'époque, ce qui explique le décalage de saison...

Publicité
Commentaires
T
Hé mais c moi le grain de sel!<br /> Ils ont piqué ma marque!Pirates!
H
Merci de ces belles photos ! j'adore aussi la Bretagne et ses belles couleurs !
C
les photos ont été prises à Batz-sur-mer et ses environs...
C
merci Delphine !! Alors c'est bien les vacances ? oui je sais question bête !!
D
Bonne idée, tes photos sont très jolies.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité