Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
1 août 2006

"rondes", vous avez dit "rondes" ?

3161
Avez-vous lu l'article sur les rondes dans le ELLE d'hier ?
Très bien, mais quand prendront-ils de vraies rondes pour illustrer les témoignages ?...
A part ça, Alice Taglioni (qui n'est pas ronde du tout et qui illustre un autre sujet et qui est "normale" et pas maigrichonne) est charmante ! Les photos en Corse sont magnifiques !

Publicité
Commentaires
L
Pffffffffff tout a fait d'accord ils se moquent de nous parfois dans les mags non?!<br /> Mais les rondes c'est vraiment joli, haut les coeurs ( et les seins ;-) les filles!
B
En France nous avons la chance d'avoir de bonnes choses à manger et à boire.(Sauf quand le caviste est en vacances).Alors je suis ronde!!Je peux donc poser dans ELLE.
N
Moi qui reviens de deux semaines à San Francisco, je peux vous dire qu'il n'y a pas de quoi se suicider en plongeant dans une bassine d'ice cream géant... J'ai vu des gens énormes comme on ne peux même pas imaginer dans les pires films de Fellini !<br /> Vive les rondes, vive le sport qui maintien en forme et sus à la mauvaise conscience quand on craque pour un beau bout de pain frais avec une rondelle de Sainte Maure et un coup de rouge... On est en France que diable !
M
Oui un autre univers on ne peux pas comprendre!
A
On peut appeler quelqu'un comme ça "ronde"
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité