Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
31 juillet 2006

c'est pas juste...

because p'tit moral, j'avais décidé d'aller me faire plaisir chez Nature et Découvertes en achetant enfin un canard lumineux...
Plus de canard lumineux, "rupture de stock" m'a dit la demoiselle vendeuse ! "repassez fin août"...
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, c'est pas juste...
Mais j'ai quand même trouvé ça :
IMGP2840et ça sent très très bon...

Publicité
Commentaires
D
waouhhh moi aussi je les adore leur batons d'encens, je crois que je les ai tous et il est vrai que celui ci sent très très bon !
C
merci c'est tout gentil ton message ! mais pas de soucis, juste un moral de lundi hier avec mauvaise nouvelle la veille... Et le bloguage, ça booste c'est vrai ! on voit de tellement jolies choses partout, ça donne le tourni !! et de tellement gentilles blogueuses !<br /> Ben l'enfance ça sent un peu tout ça et le lait de bb !!!!! Bonne journée !!!
M
Oh mais Qu'elle odeur ca à l'enfance! Les gateaux, le lait chaud, la fraise ???<br /> Lorsque je n'ai aps le moral, je fais un truc pour moi, un truc qui me fais plaisir comme un soin, un ouvrage ou alors je vais dans mon salon de thé préféré ou alors un truc qui marche d'enfer pour moi: JE BLOGUE !!!!<br /> Courage et j'espére qu'aujoud'hui ca va mieux!
M
oh bin alors ... p'tit moral ?? allez courage et puis y'a Arlette qui te nargue ;-) sur son blog ! elle pense à toi hihihi
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité