Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
28 juillet 2006

Envie d'automne ?

GV100672GV104928PP100043PP101620PP105550PP106696
Petite virée chez Promod avant la fermeture (non Monsieur le banquier, si vous lisez ce blog, je n'ai pas perdu le sens commun, je n'ai pas acheté tout ça !) : plein de petites idées pas mal du tout ! Pas tout retrouvé sur leur site pour vous allècher mais cela vaut le coup et toujours quelques petits prix en "avant-saison" ! J'aime beaucoup cette broche "je suis une princesse" !

Publicité
Commentaires
S
reste que c'est sympa ;)
S
t'as déjà envie d'automne???
D
j'adore aussi la cape, c'est assez sympa comme idée
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité