Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 juillet 2006

je pars travailler


je pars travailler
Vidéo envoyée par celinececile
Depuis que je sais insérer des vidéos, c'est un dilemme : des vidéos, j'en fais mais il y a toujours un hic, essentiellement des personnes identifiées ou identifiables comme dit la loi... Mais envie de pratiquer mon nouveau savoir... Que faire ? Ben voilà, j'ai filmé un peu de mon trajet boulot ce matin... Exceptionnellement, je n'étais pas en vélo, donc pas d'inquiètude, il n'y a pas eu imprudence ! Ce n'est pas pasionnant, je promets de faire mieux ! Surtout si George a trouvé lui l'adresse de mon blog ! ;-)
Publicité
Commentaires
M
oh mais t'as de superbes chaussures!!whaaaaou!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité