Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
2 juillet 2006

I'm back !

Me revoilà ! Ces 15 jours au soleil... J'en redemande !

Because panne, avant quelques aperçus des vacances, petit retour en arrière, histoire de ne pas perdre le fil... Merci pour vos messages pendant cette interruption involontaire de "mes programmes" ;-)
Il y a eu du didouillage...

grigri_violine_2bouton_noir_3paquet_for_soizic_2
pochette___bijouxvive_la_marine___2
Des achats pré-vacances...
_a_sent_la_plage__mes_nouvelles_tongs__un_peu_dor_es___
Et la valise à faire en attendant le départ...
la_valise_se_pr_parevalise
Il ne me reste plus qu'à me remettre à jour de toutes vos nouvelles sur tous mes blogs préférés !!

Publicité
Commentaires
C
je pense que ma folie du chocolat doit transparaître sans que je le veuille !!
C
c'est joli tout ça,ça donne des envies de vacance. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je viens sur ce blog ça ma donne envie de manger du chocolat, il y des tons de marron et des colliers que je mangerais...
C
depuis quelques années, ce parfum est mon top signal du soleil !!
C
On porte le même parfum... ;-)
K
Ils snot chouettes tes bidouillages!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité