Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
20 mai 2006

Visite guidée - épisode 2

Le temps ne permettait pas de jolies photos aujourd'hui, alors je plonge dans mon stock pour vous faire découvrir ma rue, ma ville, ma région...
amboise_1er_novembreChâteau d'Amboise...
imgp1572Château de Villandry, aperçu en roulant...
langeais_30_avril_2006_16Château de Langeais...
Eh oui vous l'avez compris, je vis au pays des châteaux... Dès que le temps sera plus clément, direction la ville pour quelques photos plus citadines !!

Publicité
Commentaires
C
Ah oui en effet ! Je viens de voir le clos Lucé sur ton blog ! Alors rendez-vous tous les samedis sur mon blog pour la visite guidée !<br /> @ bientôt !
A
Quelle belle région vous habitez !!! Nous y allons à toutes les vacances
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité