Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 mai 2006

Wilkommen !

PaysVisiteurs%
France France 86 87 87%
États-unis États-unis 6 6 6%
Suisse Suisse 2 2 2%
Belgique Belgique 1 1 1%
Suède Suède 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
1 1

Toujours (oui je sais c'est sans doute excessif au bout de 2 semaines de blog !) mon petit point sur la géographie des visiteurs !! Merci pour tous ces petits drapeaux, ça fait voyager !!! Je crois savoir qui vient d'Allemagne ! C'est toi Valérie ?! En tout cas, merci à tous !!
J'adore les petits drapeaux !!! Il va falloir que j'apprenne à dire bienvenue en suédois !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité