Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
28 octobre 2012

Ma ville change...

Pictures460

Tester un nouveau salon de thé rue Marceau (accueil très sympa, ne vous arrêtez pas à la déco rose, très rose) : Ganache & Praliné*...
Découvrir sa ville sous d'autres angles...
S'offrir une nouvelle guirlande d'étoiles (Eurodif) ...

* une catastrophe niveau régime cette semaine entre le Two be café rue Bernard Palissy, la Bigouden rue du grand marché mercredi, la Gerbe d'or à Loches vendredi... Mais que des régalades ! Et tout à l'heure, passer devant le 3B rue de la Scellerie et avoir une furieuse envie d'oeuf cocotte au foie gras !!!

Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de voir tout ça en vrai ! Il faut que je vois avec mes co-voyageuses si notre petite journée tourangelle via le Velpo Market est toujours d'actualité.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité