Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
29 septembre 2012

Back

Allez, faut redonner de la vie par ici...
Désolée, le travail, puis les vacances, puis la santé défaillante m'ont éloignée, mais cet am, c'est décidé, je remets un peu d'ordre dans ce blog abandonné...

Nantes donc.


C'était déjà fin août. J'aime, j'aime cette ville, sa lumière, ses bords de Loire, on se sent comme chez nous, avec ce fleuve, mais on sent l'appel de l'Océan et ça c'est toujours magique.


J'ai découvert Trentemoult, Indre et son marché, une nouvelle plage aussi où l'eau était tellement bonne, La Bernerie...

Et surtout, j'y ai retrouvé les tourangeaux-lyonnais-nantais, découvert leur belle maison après travaux, habité dans une autre jolie maison, passé une belle soirée avec des parisiennes, refusé des réductions chez Debotté,...

Hâte d'y retourner !

Quelques images...

 

Nantes_ao_t_20121

Nantes_ao_t_20122

Nantes_ao_t_20123

Nantes_ao_t_20127

Nantes_ao_t_2012

Nantes_ao_t_20125Nantes_ao_t_20124

Publicité
Commentaires
E
C'est chouette de voir notre ville à travers tes yeux !<br /> <br /> Ah, l'histoire des réductions, j'en ris encore !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 158
Publicité