Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 août 2012

je suis en retard, je suis en retard !

Encore du temps à rattraper par ici !

Semaine dernière, repeinte de couleurs gaies, car elle fut triste, très triste...

Pictures440

Mais elle a tellement bien fini avec le passage des rennais sur la route du retour des vacances !
Tellement contente de les revoir ! Comme Mila et Meï, ma filleule, grandissent !

Pictures443

Ce we, au frais, au bord du Cher, à la guinguette de Saint-Avertin...

Pictures441

Et mon aventure du jour !

Tours_20120816_02969

 

 Et demain : les nantais back in Tours city, yeah !!!
Et samedi, soirée sous les étoiles, re-yeah !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
:-) A demain !
B
Hahaha FL a eu raisOn de tOa ^.^ Allez un chouette WE en perspective Céline ☼
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 161
Publicité