Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
24 juin 2012

Reprise J-1...

Je m'encourage pour demain, car pour le moment, aucune envie d'y retourner...
Alors je m'organise des petits ateliers remise en train...

Pictures428

 

Déjeuner détox : fait
Feuilletage girly : fait (envie de ce livre et de cette robe Mango !)
Pose de vernis rose pétant sur mains : checked
Pose de vernis pieds : envisagé dans la prochaine demi-heure
Rendez-vous couleur chez la coiffeuse : urgent
Lessives : en cours / Repassage : envisagé dans les ... 10 prochaines années ?
Allergie au soleil : vaincue cette année avec les petites granules homéo auxquelles je me suis tenue pour une fois ! En même temps, faut dire que le soleil a souvent été remplacé par le ciel grisouille...

Allez, je continue...

Publicité
Commentaires
P
allez de toute facon il fait y etre... au boulot... pour envisager les prochaines! ;-)
K
Bon dimanche soir... et bon courage pour demain ! Tu as bonne mine en tout cas :)
B
Surveille les soldes mercredi pour la petite rObe ^.^ C'est quOi ce livre dit ?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité