Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
8 mai 2012

Journée off

Flâner chez soi...
Regarder des cérémonies du 8 mai inédites à la tv...

Partir vers la ville...
En avoir assez de ces travaux...
Craquer sur des lunettes de soleil (si un jour on le revoit) et un pantalon orange (ça va faire revenir le soleil ça non ?) chez H&M...
Apprécier la sérénité du jardin des Prébendes une fois de plus...
Déguster un thé dans mon beau mug...

Pictures415

Publicité
Commentaires
S
Ce pantalon est très beau j'aime beaucoup cette couleur .
V
Ce jardin à vraiment l'air magique!<br /> <br /> C'est bon d'oser la couleur moi je ne sais pas...
C
merci Kathia ! Et merci tout le monde ! oui canalblog a bugué hier, les com' n'apparaissaient pas mais moi je les recevais par mail en 12 000 ex ;-) J'arrangerai tout ça ce soir !!!!!
K
euh... j'hésite à laisser un comm' car ça à l'air de buguer... mais je tente : j'adore ton pantalon !!!! Bonne semaine !
B
Houlalala Odette et Fernande beugue ^.^ Ici le 8 Mai a ressemblé à... pas une minute à sOi ;-( Bibi cOpine et jOli le pantalOn ♥
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 160
Publicité