Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 mai 2012

heureusement qu'en plus il ne fait pas beau dehors !!!!!

Je déteste être forcée à rester chez moi et je déteste attendre et je déteste me lever tôt le samedi, ce matin je fais tout ça, arghhhhhhhhhhhhhh

Pictures411

 

Alors je passe le temps sur Internet en écoutant de la musique (Electric Guest, si quelqu'un a l'album, je suis preneuse !!) et surtout je déguste ce petit magazine tout doux from Milk&Paper...

Mais bon zonkanmmemeinteretaarriverviteleslivreursdematelas !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
L'attente fut lOngueeeeeeeeeeee... Lot de consolation, je t'envois quelques morceaux D'Electric Guest via qui tu sais ^.^
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 161
Publicité