Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 mai 2012

CONCOURS - le résultat

tirage_au_sort

Le tirage au sort a eu lieu !


J'ai remué, remue, secoué le chapeau, fermé les yeux et zou, j'ai tiré un petit papier, je l'ai ouvert, et voilà l'heureuse gagnante :

r_sultat

Bravo Val !
Très contente pour toi !
Je donne l'information à Hélène ! 

Et bravo et merci tout le monde pour votre enthousiasme, vos commentaires, vos commandes !

 

 

Publicité
Commentaires
H
Super, je viens de me rendre compte que je pratique le plagiat, mon commentaire est une copie de ton post, désolée...! Encore merci Céline.
H
Bravo à Val, Céline si tu peux me transmettre son adresse, le paquet part illico presto! Et un grand merci pour votre enthousiasme, vos commentaires supers sympas et même vos commandes. Merci!
B
Hahaha je t'imagine bien là ^.^ BravO Val, un anniversaire qui dure ♥
S
Bravo a la gagnante, et merci de m'avoir fait connaitre une chouette petite boutique.<br /> <br /> Merci Céline.
T
bououououhhhhhh....
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité