Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
27 avril 2012

Un peu de rose dans cette semaine toute triste et toute grise...

Le constat est sévère pour le moral : il fait gris, il fait triste, il fait froid, les soucis, les bobos nous tombent dessus de partout (pensées pour Carole, Yummii, Marie, Virginie, et toutes les cops de la soirée annulée de ce soir), les tuiles aussi, Monsieur le banquier, j'arrive ;-(

On en a marre en un mot !

Alors si on se faisait plaisir ?

Je m'explique : la talentueuse Hélène, que certains connaissent suite à ses très réussis passages au Velpo Market, a ouvert il y a quelques temps (la honte de ne pas vous en avoir parlé avant, mais pour certaines j'avais diffusé l'information n'est-ce pas ??) un joli espace sur Flickr pour exposer ses jolies créations !
C'est par ici !

A l'approche de la fête des mères, Hélène vous propose un petit concours dont voici le principe :

il vous suffit de mettre un petit com' ici et de désigner votre article préféré sur Flickr pour enregistrer votre participation, ensuite je procéderai à un tirage au sort, et hop, la petite veinarde gagne ce lot de folie :

concours_H_l_ne

Ça vous dit ?

Alors, à vous de jouer jusqu'au soir du 1er mai !

Et de toute façon, tout le monde gagne car Hélène vous offre les frais de port pour toute commande venant de mon blog !
Pour commander, vous lui envoyez un petit mail
, comme indiqué sur  Flickr  !

Publicité
Commentaires
I
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant les petits bracelets rose fluo
F
et bien puisqu'il y a jusqu'à ce soir...que j'aime le rose, le gris et les étoiles...j'opte pour les petites trousses étoilées grises !! Merci à vous deux pour ce petit jeu !
F
ooh merci pour ta petite pensée Céline... les miennes vont vers toi également.
P
je joue aussi ++++++ j'adore!
V
Rôoooooooooooo!<br /> <br /> Mais j'avais pas vu moi...(pas merci Mr Canalblog!)<br /> <br /> Je joue aussi!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les zétoiles et sa grosse étoile jaune sur le sweet pour la customisation est terrible, j'aime aussi les stickers étoiles que je vois bien dans ma salle de bain, en gros j'aime les zétoiles!!!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 160
Publicité