Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
1 mars 2012

taguée

614_0
 
 
Les règles du jeu :

Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix : - Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog. - Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog. - Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles. - Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post. - Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées. - Ne faire aucun tag sans les prévenir.

 

11 choses à propos de moi

1. je ne sais pas répondre à ce genre de questions... vous allez vous en doutez en lisant mes réponses ;-)
2. j'aime le soleil quand il brûle la peau et les premières marques de maillot ! 
3. étrangement, j'aime aussi le très grand froid avec un grand ciel bleu...
4. j'aime être immergée dans la mer, l'océan et sentir le mouvement des vagues, si l'eau est un peu pas froide, c'est encore mieux, et c'est le top quand c'est le premier bain de l'année
5. j'aime quand les jours raccourcissent, j'angoisse quand le printemps s'annonce...
6. j'aime la ville, mais j'adore les endroits perdus quand je sais que c'est pour un temps défini !
7. j'adorerais savoir coudre et tricoter mais sans avoir à apprendre !
8. j'aime les beaux endroits, les belles photos, Pinterest me perdra !
9. j'aime regarder, découvrir, surtout les petits détails...
10. je suis de moins en moins patiente !
11. j'aime l'odeur de l'assouplissant (j'y pense car du linge sèche tout à côté de moi !)...

 

11 questions posées par 13 B (allée des papillons):

Quel est ton objet préféré ou  fétiche ?
mon Blackberry ;-)

Le jour de la semaine que tu préfère ? pourquoi ?
par élimination (j'exclus le lundi que je hais), je dirais... le vendredi ? pour la fin de semaine, enfin cela dépend de chaque semaine et du contenu de chaque journée !

Quel métier aurais-tu aimé exercer ?
un truc du genre, décoratrice, architecte, enfin quelque chose autour de la création ! ou autour du soin...

Quel est ton blog du moment(un seul) ?
13 B (allée des papillons) bien sûr !

Quelle est ta destination préférée pour des vacances réussies ?
du moment qu'il y a du soleil, du sable, de l'eau salée et des vagues, c'est le top !

Si tu étais une odeur; une fragrance, laquelle serai-tu ?
Patchouli !!

Ta couleur préférée ?
le blanc

Quel sens est le plus développé chez toi ?
je dirais bien l'odorat, mais l'ouï est pas mal non plus ;-) même si comme la vue, il y a comme qui dirait déclin ;-)

La définition du bonheur pour toi, cest ?
un moment hors du temps et du stress...

As-tu une addiction ? laquelle
rien de répréhensible, je vais dire, le sucre !

Un voeu pour 2012?
la santé pour tous et du changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mes 11 questions pour les 11 personnes taguées :

1. Tu as un billet d'avion en blanc, tu pars où ?

2. Le mot qui te vient à l'esprit là sans réfléchir ?

3. La couleur qui te vient à l'esprit avec ce mot ?

4. La maison de tes rêves, en 3 mots ?

5. ton blog du moment ? (incontournable cette question !)

6. Que fais-tu le dimanche soir ?

7. Ton mois de l'année préféré ?

8. Le compliment que tu aimes que l'on te fasse ?

9. Le reproche que tu détestes que l'on te fasse ?

10. Ta tenue préférée ?

11. Ton idole du moment ?

 

Alors qui taguer ? Compliqué car je pense que mes copines sont comme moi et apprécie très peu de se dévoiler, même si je l'ai fait avec plaisir pour ma tagueuse dont j'adore le blog et le pays ;-)
Tant pis, elles répondront ou pas, mais ce sera l'occasion de découvrir leurs blogs (si vous habitez sur Mars et que vous ne les connaissez pas lol) grâce aux petits liens !

Eliott et Cerise

Clem et Cha envahissent Genève

Virginie Z

Fibuline

Bettina M

Lili l'archi

Qui es-tu dis moi ?

Comme une poule devant un couteau

Mimidou

Mlle Frisette

Sweet&Bliss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Intéressantes petites choses secrètes :)
L
Mince ! J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps et je viens seulement de lire ton tag !!!<br /> <br /> Je vais tenter d'y répondre. Pas tout de suite tout de suite, mais je te ferai signe quand ce sera le cas...<br /> <br /> A bientôt !
M
C'est marrant ces tags, je viens d'y repondre aussi, on apprend toujours des petites anecdotes rigolotes ....
M
un jour prochain, promis...
G
Chouette cet auto- portrait,je constate que l'on à quelques points en communs...pas si facile de se dévoiler hein? et puis aussi, tu me dira combien je te dois pour la question 4 ;))) ahahaa merci ma belle!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité