Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
8 février 2012

Reprendre le fil...

Encore une fois, blog abandonné par sa propriétaire...
Peu présente en janvier, je lutte contre une sale fatigue...

Reprenons donc un peu le fil...

Le dernier we de janvier : le samedi, mettre des couleurs, aller faire un déjeuner de presque encore Noël chez ma tante, avec mes petites cousines, partie de petits chevaux endiablées, dévorage de la revue Georges, ... Puis le dimanche, marcher dans le froid glacial sur les magnifiques bords de Loire... J'aime le froid, il me rebooste, comme les jolies images des magazines et le joli accent italien que j'essaie d'acquerir ! Bon OK, de petites fioles m'aident aussi ;-)

Pictures377

Pictures379

Pictures378

Les premiers jours de février, 4 jours et un peu plus : LYON !

Lyon_20120204_00199

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
YouhOu cOpine je crois qu'on a la même jupe-robe liberty ^.^ Jolis clichés... A bientôt ma belle (j'espère) ♥
V
Lyon...a ce que j'ai cru comprendre on y était en même temps! <br /> <br /> J'aime bien tes instantanés :)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 160
Publicité