Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
18 décembre 2011

vacances presque J-5

Pictures359Quelques touches de la semaine, en vrac : étrenner des collants flashy, réussir à s'attacher les cheveux et en être super contente, essuyer une tempête de grèles, déguster le repas de Noël au self avec les collègues ;-)

Pictures361

Quelques touches du samedi : ressortir le petit sapin lumineux, traverser le jardin des Prébendes sous le soleil, écouter la fanfare de la fac de médecine jouer Partenaire particulier, redécouvrir la magnifique verrière après les travaux de la brasserie de l'Univers...

Publicité
Commentaires
E
Oh, la verrière est magnifique !<br /> J-5 pour les vacances pour moi aussi :-) En vrai, je n'en prends pas vraiment, mais je crois que le rythme sera plus cool la semaine d'après et puis, j'aurai plein de bras pour m'aider au cas où ;-)
L
joli pré fêtes... et superbe collants... bravo!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 158
Publicité