Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
29 octobre 2011

Du gris et encore du gris mais du jaune et bleu aussi !

Un temps gris et moche et triste aussi...
Mais une séance coiffeur chez ma copine Christèle (salon rue Lakanal pour les tourangelles !) et une virée chez IKEA !

Pictures325

 

 

Des petites décorations de Noël précieusement rangées, une petite lampe pour lire au lit, je ne vois vraiment plus rien, même avec mes lunettes, de nouveaux mugs bien grands, un petit ange,...

Publicité
Commentaires
V
Gloups! Une "semaine" aurait suffi, je crois...
V
Bonjour Céline, le petit Ange est tombé dans ma musette jeudi! Et après de très très longues semaines semaines d'attente, j'ai enfin pu voir Les Bien-Aimés... Et j'ai adoré. Si la programmation estivale vendômoise était à pleurer, celle de cet automne semble plus prometteuse( bon, ce ne sont pas les Studios...). A moi Polisse et The Artist prochainement!<br /> Bon dimanche!
B
OOooh qu'elle me plait cette petite lampe ♥ C'était mOche ce temps aujOurd'hui hein ? BiZzz cOpine
E
Oh, mais elle a l'air choutte cette petite lampe !!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité