Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 octobre 2011

Expériences

Aujourd'hui après un agréable déjeuner avec Laura, mon ancienne stagiaire, hop un petit tour à l'exposition Volume Sonore au jardin botanique ! Oui je vous vois venir : ah les fonctionnaires, tous pareil, ça se promène au lieu de rentrer au bureau ! Ben même pas ! C'était du boulot, et oui, même si ma cousine avait l'air dubitatif ! En effet, on a participé (bon moi OK à un tout petit niveau) à la fourniture d'enregistrements cérébraux pour cette exposition... Et le jardin botanique, comment vous dire, c'est le territoire du bureau aussi !
Expérience étrange, difficilement explicable, cela m'a rappelé les sons de l'IRM, donné un peu la migraine (oui dit comme ça, peu tentant, OK), mais au final, c'est à tenter !

Pictures322

 

Bon après OK, petit détour, on a été entraîné par un gentil jardinier qui a voulu nous faire visiter les serres tropicales du jardin botanique ! Une super visite privée, on a touché les plantes, senti les feuilles, deviné les senteurs (patchouli, menthe poivrée, citronelle,...) ! Extra ! Je vous conseille cette visite !

Pictures323

Ensuite, retour direct au bureau, sans passer par la case départ, sans toucher 20 000, et zou, au travail !

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui, j'ai vu un article sur cette expo. Si tu y as participer, raison de plus pour y aller et en profiter pour revisiter ces jolies (mais petites) serres..
E
J'adore cette petite balade, et ton humour, comme toujours :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité