Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
24 octobre 2011

we au soleil, lundi sous la pluie

Le week-end avait bien commencé vendredi soir, il a bien continué avec des gourmandises, de beaux paysages d'autome, du shopping, de la bonne compagnie avec la petite Agathe, du cocooning...

Pictures321Agathe et les canards des Prébendes
Les bords du Cher et le ciel bleu à Bléré
Le café gourmand de Brunch et goût thé
Des gâteaux de chez Tulong (j'en connais qui sauront de quoi je parle), un Saint-Laurent (hummmmmmmmmmmmmmmmm) et un Nougat de Tours (pas pour moi celui-là !)
Mes nouvelles grey shoes

Un beau dessin d'Agathe

 

Publicité
Commentaires
E
Du beau, et du bon :-) Il avait l'air bien chouette ce petit we !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 161
Publicité