Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
15 août 2011

avant/après

Une sacrée journée que ce 15 août...
Après une mauvaise nuit (soirée passée sur mon palier inondé avec mes voisins...), départ à 10 h vers Leroy Merlin avec ma voisine du rez-de-chaussée pour une expédition peinture !
Notre projet de co-propriétaires actives : repeindre la porte qui donne sur le jardin et le placard à compteurs électriques, mais aussi nettoyer la porte d'entrée, la porte du jardin sur la rue...
Après du ponçage qui a fini en décapage au produit bien chimique, voilà le résultat vers 18 h 30  ce soir, soit plus de 8 h de travail (mini pause déjeuner vers 14 h 30, hard les jours fériés !!), le vieux blanc est devenu gris béton et nous sommes très contentes du résultat (bon je ne pourrai plus jamais bouger mon dos, mais tant pis) :

Pictures301

Pictures302

Pictures303

Je dis bravo à ma co-équipière !
Prochains projets de copropriétaires actives : repeindre la porte d'entrée principale et la porte du jardin sôté rue en gris sombre !
Et pour moi : repeindre en gris béton les garde-corps de mes fenêtres !
Et dès demain : envoyer les factures au syndic, les bouger ainsi que l'agence de location pour le dégât des eaux causé par le 3e étage... Et bosser aussi car le we est fini, hard hard...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Voici ma boutique en ligne de bijoux personnalisés : www.tendanceandco.com<br /> <br /> Noël approchant, je recherche des partenaires afin de promouvoir la boutique.<br /> <br /> Votre site m'interesse particulièrement et je voudrai savoir si vous seriez intéressée pour proposer un concours à vos lectrices ?<br /> <br /> Vous pourriez par exemple proposer un bracelet personnalisé à gagner.<br /> <br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Bonne après-midi,<br /> Céline<br /> <br /> mail : barselo@hotmail.fr<br /> contact : Céline Barselo
S
oui bravo à toutes les deux, joli travail!
E
Tu m'épates ! Bravo pour ce beau travail !!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 161
Publicité