Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
7 mars 2011

je baisse les bras là...

Quand y'en a marre, y'en a marre !
Je vous épargne mes problèmes électriques qui me privent d'activités "ludiques" pendant ma semaine de vacances du 14 mars (et me pourrissent la vie depuis plus de 15 jours...) puisque je dois refaire l'électricité de mon appartement et que donc cette semaine là va se résumer à mettre le réveil, attendre l'électricien, passer mes journées à l'aider à déplacer les meubles, me casser le dos++, le regarder saccager mes murs, pleurer, repleurer devant le massacre, et me lamenter devant mon compte en banque en berne pour un bon moment voire pour l'année. Bref. Et passons aussi sur les travaux votés par le Syndic, les toilettes à refaire, la salle de bain qui me lâchera un jour...
Ce soir, je sors du boulot à 18 h 30, chouette, il fait encore jour. D'un coup de vélo, en rentrant, je file chez le fleuriste acheter une plante pour l'anniversaire de ma collègue de gym car on est lundi et gym, histoire de se détendre ! Et elle m'emmène en voiture toutes les semaines, une petite fleur est indispensable !
Je gare mon vélo devant chez le fleuriste, je mets l'antivol et je pars chez le fleuriste. J'en ressors 15 min plus tard, j'essaie de défaire mon antivol et là, impossible ! Antivol bloqué, nuit qui tombe, impossible de laisser le vélo là pour la nuit, que faire ?
Après quelques appels désespérés (merci AK et Y pour vos appels rapides aux bricolos !!), je sollicite le marchand de cafés qui me passe de la graisse pour voir si l'antivol est grippé, rien à faire. Il me conseille d'aller voir le fleuriste qui en effet a une scie solide. Plein d'entrain, il entame le sciage de mon antivol (notez qu'aucun passant ne nous a empêchés de commettre notre crime !!), je tremble car la scie manque de lui arracher la main toutes les 3 secondes (il manquerait plus que ça !), mais il est aidé par le marchand de cafés...
Au bout que quelques minutes, antivol scié, remerciements chaleureux et me voilà repartie chez moi mais avec un bilan bien déprimant pour un lundi soir :
- plus d'antivol, antivol à 15 € de chez Décathlon, inviolable (heu ?),
- des fleurs qui seront fânées avant de pouvoir les offrir à ma collègue de gym (encore une dépense utile !!),
- pas de gym car plus le temps de faire mon sac et de rallier le point de rendez-vous...

Une belle soirée qui s'annonce !
Arghhhhhh
Bon en même temps, plaies d'argent n'étant pas mortelle, haut les ♥ ;-(

édit de 20 h 47 : bien la peine d'être à la maison ! Je suis tellement énervée que j'ai raté le début de Plus belle la vie et maintenant de Cold Case...

Publicité
Commentaires
C
Olala ma pauvre Céline... Que de soucis! Je suis de tout cœur avec toi (même si je suis peux présente en ce moment). Je suis sûre que cela va s'arranger, après la pluie, il y a toujours du soleil... <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort
M
Il y a des jours comme ça... Le mieux est de prendre son mal en patience en gardant son energie pour les périodes plus fastes.Bon courage : keep calm and carry on ! à bientôt
N
Tu imagines mon désœuvrement total par rapport à toi : je n'ai pas de télé et en plus mon vélo me fait la gueule car il est crevé à l'arrière et que je ne trouve pas le temps de le doter de souliers neufs...<br /> Allez ouste, c'est le printemps : vivons souriants et en plus c'est vite bientôt les vacances.
M
je te souhaite que tout rentre dans l'ordre vite vite vite....keep smile***<br /> bises rennaises...
C
Oh ma pauvre Céline!!! C'est la série noire, mais ça va passer. Je t'envoie plein de pensées positives. C'est le bientôt le printemps "happy face"!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 158
Publicité