Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 février 2011

tout doucement

Une journée un peu ralentie : de la paresse, du rangement, de la paresse, du ménage, de la paresse, un inventaire japonais en vue d'échanges, de la paresse, une virée à l'Heure Tranquille (copine, j'ai copié et craqué sur la marinière comme toi, et une blouse à carreaux, et un bracelet, offert par mummy), de la paresse, des photos de mon bureau très Milk&Paper...

Pictures187

Pictures186

Menace personnelle : la pluie et la grèle, va falloir songer à ne pas s'installer les filles !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
des petits bouts de chez toi so beautiful!<br /> très beau dimanche Céline***
S
ben je connaissais pas le fauteuil paresse du coin, c'est un new?<br /> <br /> moi c'est pire que de la paresse: levée, pomponnée, chargée, queue faite devant l'entrée de la biblio, ouverture des bouquins à beaubourg et une chape de plomb sur mes yeux, je comprenais que deux mots de ce que je lisais, retour maison rapide et grande sieste: la grosse loose, je déteste ça!!!!!<br /> demain est un autre jour!
V
Tu vas être très jOlie avec ♥ Mince je l'ai pas vu ce bracelet noeud ;-) mOa j'ai craqué sur le plexi nOir en forme de coeur... Ici aussi au ralenti, une petite virée chez le Suédois et une sieste... Bon dimanche ma belle
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité