Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 février 2011

Vive le fromage et l'Ocean kiss !

Une belle soirée de filles hier, de filles blogueuses, de 21 filles douées, surprenantes et emballantes !
Vivement la prochaine, surtout que l'on s'est fait une promesse : ce sera sur un dancefloor !!!

Pictures185

Bon, faut que je bosse pour mettre tous les liens vers vos blogs !!!
Aidez moi si vous parlez par là !

Virginie Z
Bettina M
Fibuline

Joëlle, la joueuse d'étoffe
Marion, la coccinelle verte
Lydie, le comptoir des rêves
Marjorie, les pieds dans l'herbe
Bulle, Nancy
Yummii
Nathalie
Sophie

Céline
Céline
Lili l'archi
Réglisse vert
Mimidou



Publicité
Commentaires
M
c'était une très bonne soirée, malgré une table trop longue pour pouvoir discuter avec tout le monde.. vivement la prochaine. Dance floor? heu, pourquoi pas (mais sans Mont Dore avant) ?!
G
flûte flûte flûte... je regrette vraiment d'avoir raté cette soirée !! vivement la prochaine, j'ai hâte de vous rencontrer toutes ! et si c'est sur un dance floor...oulalalala !!
R
Bon j'espère que la prochaine fois, on aura l'occasion de faire plus connaissance!<br /> Eléonore
C
En plus de ne pas être Blogueuse Tourangelle j'ai râté un MONT D'OR....... Rrrrrrrr!
C
Lol... C'est clair que ça va être à ne pas rater !<br /> Super photos ! Merci.<br /> Des bisoux sucrés à vous toutes !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité