Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
8 février 2011

from Lyon

Pictures182

Comme promis, voici mes petits achats lyonnais :
une commande Milk&Paper, des sachets en papier, un petit bol en bois, un bloc notes, avec le petit plus que j'adore, de petits achats in town, un sac so british chez Tout le monde en parle, une carte et un magnét géant Zoé de las Cases à l'instant poétique, un nouveau Paumes chez Datta, un joli gratuit le Grain de sel,...

pssst : tu as vu Vince, je fais ce que je peux pour que tu ouvres ton ordi avec entrain ;-)
Estelle : à toi !

Publicité
Commentaires
V
Quel plaisir de lire le petit post du matin... <br /> En plus avec une dédicace spéciale... Que demander de plus?! En voyant ton sac je regrette presque de ne pas avoir pris celui avec la mini...<br /> Vivement un prochain week-end à lyon...! ou Paris!
V
Que j'aime Zoé de las Cases ♥ Ton sac est superbe... Tiens j'ai commandé un nouveau Paumes "Belgique", la collec' prend forme à nOus deux... BiZzz ma belle
M
Rha tu vas voir il est trop cool celui là de "Paumes", de beaux achats dis-donc!
E
Ah la la oui, il faut que je me bouge, c'est sûr ! Mais ce soir, une chouette maison nous est passée sous le nez et mon énergie en a pris un gros coup :-(
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 158
Publicité