Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
2 janvier 2011

2e jour de 2011

Demain, il faut reprendre le chemin du travail, quitté seulement depuis mercredi donc je ne l'ai pas vraiment oublié ;-(
Mais en attendant : se faire du bien ou presque...
Déguster le ELLE nouveau en déjeunant...
Etrenner mes nouveaux collants en soie et modal, 140 D, et pour cela ressortir le short de cet été (et pis après, on est dimanche !!)...
Aller au cinéma voir Rendez-vous l'été prochain... Film pas vraiment évident, tout en lenteurs, mais pas désagréable...
Savourer la première galette de l'année même si je n'aime pas devancer les dates...
Et beaucoup moins drôle, faire les comptes, aïe... Va falloir être sérieuse en janvier, enfin y'a les soldes les gars !!!!!!

Bon maintenant, je file faire de la soupe et repasser !!!!!!

Pictures161

19609312_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20101201_013230

Publicité
Commentaires
N
moi aussi complètement elle addict!!! un vrai plaisir
M
Il m'a l'air bien le ELLE, enfin disons que ta selection me charme ! Moi aussi, j'ai anticipe sur la galette, trop bon !
C
Très très bonne année ma NSP! Que 2011 t'apporte la santé, la réussite et le bonheur! :)
E
Bonne Année !!!<br /> Je t'embrasse !!
L
Joli dimanche en effet, qq brins de programme partagés...Belle rentrée a toi!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité