Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
9 décembre 2010

Cocoon

Mardi soir, Virginie, Marjorie et moi avons pris la route vers Angers pour assister au concert du groupe Cocoon au Chabada !
Une merveilleuse soirée !
Je suis emballée ! Je connaissais peu en réalité et depuis peu... J'ai été agréablement surprise : ils sont bourrés d'humour, ils échangent beaucoup avec le public, ils chantent et jouent merveilleusement bien, le son était parfait, l'ambiance était très agréable,... Conquise je vous dis !!! Et le sourire du chanteur... soupir... ♥

Merci les filles pour cette soirée !!

Pictures138

Publicité
Commentaires
V
Hummmmmmmmmmmm j'en rêve encOre ♥
H
Je les ai vus, il y a deux ans à Poitiers et effectivement j'avais été charmée par le groupe (notamment le chanteur!) et leur humour parfois très très caustique (une peluche panda avait été torturée en direct!)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 160
Publicité