Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
9 décembre 2010

Paris, Paris ♥

Avant Cocoon, il y a eu Paris, alors quelques images...

Le voyage au milieu des paysages enneigés...

Pictures127

Les petites habitudes : Merci, Bonton, Le Petit Atelier de Paris,...

Pictures128

Pictures129

Pictures130

Pictures131

De belles vitrines...

Pictures132

Un délicieux brunch aux Bonnes Soeurs, rue du pas de la mule...

Pictures133

Des ventes privées : Petit Pan, Tsé Tsé, maison Georgette,...

Pictures134

Un excellent week-end !
Merci Stéphanie et
Estelle !
Et ravie de t'avoir rencontrée Marie-Douce !

Publicité
Commentaires
M
toi aussi tu as repéré ce joli sac jaune chez Merci, il m'avait tapé dans l'oeil lorsque j'y suis allée fin novembre *********<br /> sympa cette adresse pour "bruncher", c'est bien ???????<br /> je vais sur Paris ce week end et quoi de mieux qu'une nouvelle adresse pour déjeuner !!!!<br /> les ventes privées petit pan, tsétsé .... c'est finish or not ??????<br /> merci ************
L
oh la la, tes photos me rappellent à quel point Paris me manque...
M
Olala ça donne envie! La prochaine fois tu m'emmènes dans tes bagages???
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 161
Publicité