Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
19 novembre 2010

cette semaine...

Pictures116

... Reprendre le chemin du travail
... Commander et recevoir le nouveau Milk déco que je vais dévorer ce WE...
... Craquer pour un porte monnaie cognac à la vente chez Anna Sand Comptoir des cotonniers...
... Apprivoiser mon nouveau jouet...
Ce dernier point est le plus problématique : RETROUVERAI-JE UN JOUR UNE VIE NORMALE SANS LES YEUX RIVES SUR LUI 20h/24 ???!!! ;-)
J'espère que Philippe (
Gris bleu) ne m'en voudra pas de lui avoir piqué une photo, que j'adore, pour mon fond d'écran...

Publicité
Commentaires
P
Il fait enfin beau ce matin, je suis prêt à tout pardonner ! ;-)
A
... maintenant c fini... plus jamais comme avant... y a deux jours, on m'a mis dans les mains un tel normal...ca-tas-tro-phi-que!<br /> mais plus jamais sans ma mûre !!! trop malheureuse je serai ! ;)
E
Ah la la, c'est le piège ces smartphones ! Je suis déjà accro à mon pc, je n'ose même pas imaginer si j'avais un Iphone ou un BB !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 158
Publicité