Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
11 novembre 2010

vu !

19502913_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100903_063900

Un vrai régal, j'ai adoré !
Les années 70, les acteurs (émouvant de revoir Catherine Deneuve et Gérard Depardieu ensemble ! Karine Viard, que j'adore, Jérémy Rénier, Fabrice Luchini,...), le texte, le style très "au théâtre ce soir", surtout au début...
La musique aussi !!!

Découvrez la playlist Potiche sous la pluie avec Il était une fois

Publicité
Commentaires
M
ben justement il est sur ma liste celui là....samedi j'ai vu "Il reste du jambon"...j'avais besoin de me marrer...est ça a marché !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 161
Publicité