Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
8 novembre 2010

vacances # 1

Un premier jour de vacances pluvieux mais occupé...
Attendre les chauffagistes pour une petite réparation de la chaudière (bon pas de grasse mat' du coup, ce sera pour demain !), remplir un Caddie chez Carrefour (j'y vais 2 ou 3 fois par an, autant vous dire que c'est LA sortie !!), comater devant les Feux de l'Amour (rien compris), jardiner (eh oui un rayon de soleil, peut-être le seul des vacances, il ne faut pas le laisser passer !!), filer à La Poste pour faire partir un petit colis, faire une soupe au potiron,... et préparer mon sac de gym !

Pictures107

édit du 9/11 : ratée ! j'ai du mettre trop d'eau et je déteste les soupes liquides !! Quelqu'un a un truc pour épaissir une soupe ? Merci !

Publicité
Commentaires
L
des pommes de terre,un peu de crème épaisse ou faire mijoter à feu doux pour laisser évaporer l'eau...<br /> bon appétit!
M
hëHëhË sympa tes vacances *****************<br /> repose toi bien !!!!!!!!!!!!!!!
K
un peu de fécule de maïs (type maïzéna)?
S
Céline, ne pas comprendre les feux de l'amour c'est ne pas les avoir vus depuis 20 ans... Après une semaine de vacances, tu comprendras que les plus vieux ont toujours le même âge (magie de la chirurgie et du coiffeur) et couchent avec la génération suivante voire celle d'après!<br /> <br /> Si tu ne comprends toujours rien, je te brieferai: je les ai vus il y a 1 an, a priori il ne s'est rien passé de nouveau!<br /> <br /> Bonnes vacances!
M
Ca c'est des vacances!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 161
Publicité