Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
30 octobre 2010

Tours-Rennes-Lyon-Clermont-Ferrand-Bruxelles and co

Une belle semaine, dommage que ce vilain virus soit venu jeudi, mais une belle semaine...
Avec des amis, Estelle, Cerise, Eliott, Marianne, Mila, Meï, Isabelle, Luce,...
Des gâteaux...
Du sport !
Des restaurants italiens...
De la verveine ;-)

Pictures99

Et ce soir, une soirée improvisée qui se déplace chez moi, beaucoup de monde dans mon petit appartement ;-)

Publicité
Commentaires
S
mais c'est pas ma jolie puce qui se doudoune sur ton tapis :-)
V
J'ai une idée pOur ce sOir, embOite les tOus les uns sur les autres ^.^ C'était sympa de te vOir cet aprem' ! A très vite jOlie Céline
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 161
Publicité