Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
31 août 2010

flash back sur un week-end déjà trop lointain

Des photos, encore des photos de mon week-end parisien chez ma cousine Anne-Charlotte !
Les meilleures, les siennes, sont à venir, dès que la technique sera avec nous ;-)

Mon voyage en intercités vendredi soir puis un resto trouvé par hasard "Comme à Savonnières", cela ne s'invente pas ! Nous avons été déçues de cette évocation de notre région : pas trop de saveur dans notre salade, pas plus dans nos dessert ;-(
Paris_ao_t_2010

Le lendemain matin, départ pas trop tard, c'est qu'on avait un sacré programme ;-)

Montages1

Les petites adresses habituelles : Bonton, Merci,... Un régal le photomaton de chez Bonton ! Vive les pièces de 2 € ;-)

Paris_ao_t_20102

Puis un déjeuner chez Rose Bakery, rue Debeylleme, un régal !!!!

Paris_ao_t_20103

Samedi après-midi, direction le canal Saint-Martin ! Un diabolo au Poisson Rouge, puis une première visite chez Pop Market : j'adore !!!! On était très Amélie Poulain entre le canal et les Photomaton, non ? ;-)

Paris_ao_t_20104

Un passage chez Uniqlo avant de rentrer (déception pour moi ce magasin, peu de chose, chères pour ce que c'était... j'ai du mal tomber...).

Paris_ao_t_20105

Le soir, notre projet de visite en nocturne de l'exposition Yves Saint-Laurent est tombé à l'eau, trop de monde, impossible de rentrer avant la fermeture ! Tant pis, on s'est forcé pour une glace ! ;-)
Et un tour au Virgin et au Monop' !

Montages2

Dimanche, on a modifié notre programme également pour cause de temps gris : on devait aller à la guinguette chez Rosa Bonheur aux Buttes Chaumont mais on a opté pour un brunch finalement ! Les Bonnes Soeurs rue du Pas de la Mule ! Extra super génial !!! Je vous le conseille : copieux (!!), délicieux, service souriant !
Ensuite, promenade/boutiques dans le Marais puis... Vélib' sur les quais de la Seine fermés aux voitures le dimanche ! J'ai adoré !!! Les photos (un vrai reportage !!) dès que ma cousine me les envoie ;-)
Puis marche autour de Notre Dame où un pigeon s'est comment dire oublié sur ma robe en lin blanche ;-( Je ne sais pas ce qu'il avait mangé mais la tache était couleur mûre !!! Miracle, elle est partie avec détachant et javel dès dimanche soir !!!!

Paris_ao_t_20107

Ensuite, on a fait les touristes à Montmartre après un détour par Barbès (on s'est juste un peu perdu !!)...

Paris_ao_t_20108

Un beau week-end !
Merci encore à ma cousine Anne-Charlotte pour son accueil et son entrain, son plan de métro aussi ;-)

Publicité
Commentaires
O
Oh My God !!! Tout ce que j'aime .... !!!! le cocktail de shopping , marche pause gourmande , tous les quartiers .... la prochaine fois si tu veux je viens aussi !! !! ;) <br /> Bises ... Merci pour ce petit air d'Amélie qui me fait fondre ...
E
Et au fait, qu'as-tu ramené dans tes petits sacs ?
M
extra, j'ai adoré ton reportage photos, quel week end veinarde !!!!!!!!!!!!!!
M
Apparemment un super week-end!
K
Génial ce week-end !!!! Wow ! Quel rythme !!!C'est exactement ce qu'il me faudrait : un trip shopping avec mes sisters à la Capitale :)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité