Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
2 août 2010

lundi

Reprendre le chemin du travail...

Pictures47

Laisser le vélo à la maison, histoire de marcher un peu, mettre sa nouvelle broche Le Train Fantôme (merci Estelle), son nouveau bracelet étoile (Le Printemps de Marni), prendre son sac à fleurettes...
Et pour poursuivre le goût des mini vacances, ce soir, boire un smoothie au Carré, place Plumereau, puis déguster des sushis rue du Grand Marché...

Publicité
Commentaires
L
De chouettes achats...je ne manquerai pas d'y faire un saut lors de mon prochain passage à Nantes...Doux week-end!
M
Un joli programme ... oui au smoothie place plumereau !
I
pas trop mal comme programme de réadaptation à l'emploi!<br /> moi je m'affale dans ma petite piscine en rentrant ! <br /> bizz
K
T'es toute chic dis moi :)<br /> Moi je dis, en voilà un programme sympa !<br /> Courage pour le boulot :(
V
Tu as bien raisOn ma belle ♥ Tout jOli ce que tu portes ♥ Courage à tOa ♥ biZzz
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité