Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
18 juillet 2010

craquage

Hier après-midi, découvrir une nouvelle série plutôt pas mal (il parait que ça copie Sex in the city mais comme je ne connais pas Sex in the city, ben ça m'a bien plu, c'est Lipstick Jungle, Les reines de Manhattan en français), se décider à sortir prendre l'air, descendre récupérer le vélo dans son abri, la paradis des araignées, beurk, filer en ville, décider de craquer sur des sandales repérées depuis longtemps, les essayer, trop grandes, beaucoup trop grandes...
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ne pas s'avouer vaincue, les trouver sur le site de vente en ligne des Galeries Lafayette (à - 60 % alors qu'elles étaient à - 30 % dans le magasin !!), les commander à plus de minuit en rentrant d'un chouette dîner chez mon cousin Laurent et son demi siècle ! Merci la
J' family !
Et maintenant, guetter le facteur...

Pictures38

Publicité
Commentaires
S
hey? comment on ne peut pas connaître Sex&theCity, surtout toi tjs à l'affût de tout; là, y a un "trouc" comme dirait Garcimore ;-)
S
merci pour le tuyau série nanas, je viens de commencer!<br /> ps: j'espère que cette fois mon comm' va passer!!!!
M
quouâââ ! Une nouvelle série que je ne connais pas ?...bon ben je vais m'y mettre !
C
A partir de maintenant on est deux à guetter le facteur... grâce à vous je viens moi aussi de commander ces sandales aux Galeries!!! Merci
G
Terribles les sandales !! Elles viennent d'où ?!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 159
Publicité