Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
27 juin 2010

Le Maine-et-Loire, c'est tout près et ça déchire ;-)

Explication - Pourquoi j'ai associé le Maine-et-Loire et Jude Law :

Pictures6

Tout simplement, car comme je j'ai lu dans ELLE, Jude Law était en vacances chez ses parents à Montreuil-Bellay, dans le Maine-et-Loire !
Sinon dans le ELLE, la sublime robe de Victoria, des vernis de toutes les couleurs, MES sandales (trop la classe !! Mes Sandales dans ELLE !!!), des nus-pieds en Liberty, des photos à tomber des calanques, des tenues d'été en ville, un pantalon naf naf à surveiller aux soldes la semaine prochaine, des Ray Ban pilote fluo (moi je craquerais bien pour les dorées...),...

Publicité
Commentaires
O
et pour info ses parents habitent juste un petit village à côté de Saumur !!!
O
et pour info ses parents habitent juste un petit village à côté de Saumur !!!
S
T'as oublié de dire qu'il y fait ses courses pieds nus au super U...<br /> Trop wild Judes!
V
RDV mercredi pour les sOldes Tourangelle... Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité