Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
30 mai 2010

question métaphysique

Vous la voyez vous, la vidéo que j'ai postée en dessous ??
Parce que moi je ne vois plus les vidéos que je poste, ni vos lecteurs audio sur vos blogs ;-(
Quelqu'un sait d'où vient cet ensorcellement ???!!!

édit du 31 mai : j'ai réparé !!! C'est que je le bichonne mon vieux PC portable, il a du faire une crise de jalousie rapport à la Rolls des PC qui est encore dans le carton ;-)
J'ai désinstallé Java script et Abode machin et je les ai retéléchargés sur le net et je vois les vidéos sur les blogs !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Bizarre...<br /> De mon côté, je vois bien ta vidéo.
M
oui je la vois bien!! mais je peux pas t'aider sur ce coup là, je suis pas assez au point ;)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 160
Publicité