Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
8 mai 2010

colis reçu !

Vous êtes tous et toutes au courant maintenant : Estelle a ouvert sa boutique "Milk&Paper" dimanche !
Commande passée et quelques jours après : colis reçu !
Evidemment enchantée !
Comme toujours des paquets délicats et sobres, tout en douceur... Des détails craquants, on voit toute l'attention qu'Estelle met dans leur préparation (les petits stickers-photos me font fondre)...
Et à l'intérieur, de petits objets aussi jolis que sur les belles photos...

Mes_images51

Merci !

Publicité
Commentaires
H
Je suis verte : à 20 hrs dimanche, il n'y avait quasiment plus rien de ce que je souhaitais. J'attends avec impatience le réassort!
V
RhOoo copine on a les mêmes pailles ;-) On va en faire des jOlis paquets avec tout ça ♥ BiZzz et bon WE pluvieux ;-(
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 161
Publicité