Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
18 avril 2010

résumé

Résumé en images de la semaine et du week-end !
En vrac :
Des lyonnais qui restent trop peu in Tours city, mais le temps d'une promenade en ville, d'une terrasse malgré le froid (brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), d'un bon resto, d'un bon dîner chez Isabelle et Luce ! Merci pour les jolis présents d'anniversaire !
De nouvelles plantations : fraises, clématite, herbes aromatiques (thym citron, basilic citron, coriandre), de nouveaux pots en direct du suédois (mais made in Vietnam), des idées (bambous, bougainvilliers,...) !
Une virée dans les boutiques hier, très raisonnable : 2 débardeurs chez Monoprix, un jaune et un blanc !
Et aujourd'hui, le premier pique-nique de la saison, sur les bords du Cher, à Larçay, et quelques couleurs sur les avant-bras et les joues ;-)

Mes_images99

Allez, c'est presque reparti pour une semaine !


Bon dimanche soir !

Publicité
Commentaires
N
ça donne la pêche ce beau soleil hein ?! va être beau ton petit jardin ! bonne semaine à toi
M
hou moi aussi je me suis fait surprendre par le soleil d'avril ! Bise et bonne semaine !
R
bonne semaine à toi...<br /> Au fait, suis allée chez "trois par trois" et...j'ai craqué pour les noires!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 160
Publicité