Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 avril 2010

le nouveau lèche-vitrine

Alors voilà, mon ordimini donne des signes de faiblesse...
Je commence à me faire à l'idée qu'il va falloir le changer cette année...
Bon vous me direz, des ordiminis, il y en a plein les magasins ! Facile !
Mais l'idée est également de faire une bonne affaire... Des bonnes affaires, il y en a partout aussi, me direz vous ! Oui mais il y en a tellement partout des bonnes affaires, qu'à la fin, on est perdu !
Sans compter les expéditions à faire toutes les boutiques, comparer, etc.
Il y a aussi Internet c'est certain pour éviter les kilomètres mais moi j'aime bien voir de près avant d'acheter...
Alors quoi faire ???
J'ai une solution : un site Internet qui va m'aider à repérer les bonnes affaires mais tout près de chez moi !

BonnesPromos_logo_Rose

Cliquez sur l'image et vous y êtes !

lesbonnespromos.com répertorie les produits à prix réduits dans les commerces de la région, de la ville de votre choix !
On peut effectuer une recherche par ville, par produit (alimentaire, électroménager, meubles déco,...), par marque, par enseigne et magasin,...
Je me suis donc lancée : j'ai tapé mon code postal et hop ma ville apparait, j'ai choisi la rubrique "informatique", puis "ordinateurs" et là 9 produits sont apparus, tous dans des magasins près de chez moi avec les détails de la période de promo ! Ensuite, on peut afficher le détail du produit, ajouter cette promotion à notre liste perso., trier par marque, etc.
J'ai donc pu repérer bien installée chez moi des ordiminis à des prix plutôt attractifs dans des magasins près... Il y a même des plans d'accès disponibles !
On peut également partager nos super tuyaux sur Twitter et Facebook !
Je vais encore réfléchir car mon ordimini tout pourrite moi j'y tiens !
Mais j'en ai profité pour repérer toutes les promos du rayon alimentaire de Monoprix ! Ben oui, vous me voyez venir : demain, c'est samedi, donc c'est virée chez Monoprix ;-)

Alors, vous aussi, allez faire votre lèche-vitrine !

Un tout petit hic tout de même : je trouve les visuels pas très visibles justement et les photos un peu petites dans la sélection...

Publicité
Commentaires
T
alors cette viré monop'? ça a donné quoi ?
S
Bonne viré chez mon copain monop ;-)
T
merci pour le tuyau ! ça à l'air bien pratique ce site.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 158
Publicité