Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
29 mars 2010

heure d'été

Je déteste le passage à l'heure d'été !
C'est comme ça tous les ans, l'arrivée du printemps me déprime... alors que le début de l'hiver me booste !
Mais ce matin, j'ai décidé que c'était le printemps, alors : tee-shirt coloré, ballerines, ma nouvelle montre, mon joli bracelet, mon étoile rose, mon nouveau jean boyfriend taille 40 (je ne m'en lasse pas de le dire lol) et en avant !
Bon je suis restée enfermée au bureau de 9 h à 19 h, mais tant pis, je voyais les quelques rayons de soleil de la journée par ma fenêtre, tant pis si demain ce printemps est fini ;-)

Mes_images88

Publicité
Commentaires
C
Magnifique rayon de soleil !!<br /> De mon côté, je suis assez pour le passage de l'heure, rien que pour pouvoir profiter des longues journées les soirs.
R
trop bellleeee ! trop printannièreeeee!
M
les ballerines ...H&M?<br /> Et le Boysfriend aussi ?<br /> Parceque hier j'en ai essayé quelques uns et...j'ai trouvé que du taille basse...trop basse !
F
j'aime beaucoup les ballerines....et aussi l'etoile rose au cou!!!
E
C'est le tee-shirt H&M ???<br /> J'adore tes nouveaux bijoux, l'étoile est adorable et la montre, waouh, magnifique !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 159
Publicité