Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
27 mars 2010

je shoppe !

Désolée, pas trop présente ici et sur vos blogs cette semaine : mon dos s'est réveillé...
Je vous avais parlé de mon petit shopping de mini-vacances ?
J'ai enfin pu rentrer dans le jean boyfriend taille 40 de chez Monoprix, alors je l'ai acheté, logique, non ? ;-)
J'ai craqué aussi sur une robe esprit marin, toujours chez Monoprix, une mîne ;-)
Quelques jours avant, j'ai trouvé ce petit sac chez ANDRE ! Oui j'avais envie d'un sac plus petit, mais du coup, je n'y mets pas grand chose ;-( Et de nouvelles ballerines fluo aussi, chez H&M !

Mes_images83

Bon maintenant, ne manque plus que le printemps parce que là brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je viens même de remettre un peu de chauffage !!!!

Publicité
Commentaires
E
Chouette, tu as trouvé les chaussures finalement !
R
chouette ton shopping!!!Monop a vraiment de jolis articles...<br /> je rêve d'une journée en ville à dépenser pour me faire plaisir...bientôt j'espère...mes deux petits moineaux sont encore "collés-collés"!
V
J'aime tout, tout, tout, le sac c'est celui que tu avais mardi ??? Car il était trop mimi celui-ci ♥ Plein de clap-clap pour le 40 de chez Monop ;-))) Ca paye les soupes de courgettes... Bon ouik sous la pluie
S
rroohhh mais il a l'air tput mimi ce sac! j'aime baucoup.
T
joli shopping, j'aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 161
Publicité