Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 novembre 2009

des p'tits pois, des p'tits pois, toujours des p'tits pois !

Self Portrait du jeudi, le retour !

Voici ma contribution sur le thème des pois : des pois dans toutes les pièces, des pois sur ma blouse, des pois en grains de beauté...

Mes_images8

Pas pu faire excatement ce que je voulais, mon ordimini rame++ depuis hier...
Même pas pu dépasser le stade de l'ébauche sur Picasa !
Sa fin de vie est proche...

Publicité
Commentaires
V
Ho nOoooooooooooon pas tOa, pas pour le SPJ à pOis... Bon je force sur mes yeux pour deviner ce qu'il y a derrière ! RebIzzz
M
Ce ratage est finalement original !
L
Merci quand même ! :)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 161
Publicité